Tuesday 18 February 2014

Gone

Apres une pause de 2 semaines et demi, mon mari  vient de repartir cet apres-midi pour l'Australie et pour 7 semaines. 
Vraiment, je ne me sens pas bien. Triste. Quand il est présent, il essaie d'etre un bon mari pour moi et de me faire plaisir. Particulierement apres les terribles problemes non réglés avec le Jekyll & Hide dont j'ai été clairement la cible et qui ont grandement perturbés notre vie et par-la meme beaucoup affecté notre relation. 
Je suis vraiment tres amoureuse de lui mais je commence a avoir de gros doutes sur le fait de pouvoir continuer a vivre ainsi.
Je me sens tellement seule, je me sens inutile et tellement isolée. Ma vie est bien trop différente de celle que j'avais a Paris. Aux antipodes l'une de l'autre et de ce que j'avais imaginé.

J'ai aussi remarqué que c'est parfois difficile pour lui comme pour moi de "nous reconnecter" quand il revient a la maison. Il nous faut bien plusieurs jours pour que les choses reviennent a la normale. 
Parce qu'il est fatigue et épuisé apres avoir voyagé plus de 48 heures et traversé plusieurs continents. Completement jetlaggé pendant des jours.
 Moi ? Aussi fraiche que la rosée du matin..
Je ne suis pas aussi patiente que je le voudrais, par frustration. Je suis comme le pauvre Toutou, enfermé et seul toute la journée, qui attend patiemment que son Maitre rentre du travail. Le museau pressé contre le carreau de la fenetre, tout penaud. Et quant Toutou entend la voix de son Patron Mr Ecureuil ou la voiture qui arrive, il devient tout débile. Et des que Mr Ecureuil franchit le seuil de la porte, alors la, c'est de la fete au village,  il se jette dans ses bras comme un fou, surexcitation totale... 
Mr Ecureuil  sait combien Toutou l'aime !
Et moi je suis heureuse de l'avoir pour moi pendant 2 semaines et demie.

No, I'm not moving from the sink until you get back home
Je ne bouge pas d'ici jusqu'à ce que tu rentres

After a break of 2 weeks and a half, my husband just left this afternoon for Australia for 7 weeks. I am not feeling well at all. Very sad.
When he is home he tries hard to be a good husband and please me, particularly after the dreadful problems we had with Jekyll & Hide S, I have clearly been the target of abuse which have greatly disrupted our lives and affected my relation to him.
I am extremely in love with him but I am really having doubts about how I am able to continue to live this way. I feel so alone, useless and very isolated. My life is so different than the one I used to have in Paris. Light-years away from what I had imagined.

I have also noticed that it is sometimes difficult for my husband and I to reconnect when he gets home. It takes us easily a few days for things to get back to normal. 
That's because he is tired and exhausted after travelling 48 hours and crossing several continents. Completely jet lagged for days. 
Me ? as fresh as a daisy..
I am not as patient as I should and would like to be, by frustration. 
Because, can anyone imagine that ?  I am like Little Doggy, all alone all day long, waiting patiently for his Boss Mr Squirrel to come home from war work. The nose pressed against the window.  And when Little Doggy hears his Daddy Squirrel's car approaching, his initial reaction is to go all crazy. And as soon as Mr Squirrel is seen through the door, it's La Fiesta : jump, hug, licks! Wouf Wouf Wouf

For sure, my husband must know how much I love him... 


At least, I have him for almost 2 weeks and a half and I am happy for that.




...Slllurrrrp...slluuuurrppp..

Tu m'as trop manqué !!!!!

No comments:

Post a Comment