Tuesday 25 February 2014

No Mirror ? No problem...

Pourquoi s'emmerder avec un mirroir ?!

Je viens d'etre le témoin d'un truc vraiment bizarre.

J'ai été faire un tour dans les magasins et je me dirigeais vers ma voiture cahin-caha (j'aime bien ce mot, c'était just pour le placer quelque part).
Comme d'hab, j'étais perdue dans des pensées hautement philosophiques, quand quelque chose, un peu plus loin sur le trottoir, a attiré mon attention.

Une blonde archi-décolorée, rouge à lèvres rouge vif, en très hauts talons, bien habillée, marchait d'un pas rapide et venait dans ma direction.

Et la dame en question, tout en marchant de ce pas rapide, était en train de se mettre du mascara, la bouche grande ouverte.

Et sans mirroir !!!

Comment elle s'est débrouillée pour faire ça, je n'en ai absolument aucune idée. Elle a vraiment un talent bien particulier celle-ci.

Alors qu'elle passait à côté de moi, en continuant de s'appliquer le mascara, j'ai même pu admirer ses pattes d'araignées et que bien qu'elle se soit mis une tonne de couches de mascara, il était parfaitement mis. 

Pas d'oeil de panda. Pas d'oeil crevé. Rien.

Je me suis retournée, complètement incrédule, et je l'ai regarder s'éloigner, en totale admiration, et cette fois-ci c'était ma bouche à moi qui était grande ouverte.

J'avoue que je me suis déjà fourré le mascara dans l'oeil plusieurs fois, mais moi en plus j'avais un mirroir et j'étais assise ou debout mais pas en train de marcher. Quelle honte!

Les femmes sont très connues pour faire plusieurs choses en même temps, mais là elle me bat à plate couture. Je suis vraiment impressionnée. J'avais encore  jamais vu ça de ma vie.


Actually, her eyes looked like that

I've just seen the weirdest thing.

I went for a wander round the shops and I headed back to my car.
Of course I was a bit lost in my thoughts, as always, but something further away, grabbed my attention.

A beached-blonde woman with bright red lips, in very high heels, all dressed up,  was walking quickly and coming my way. 

And the lady in question, as she walked, was putting Mascara on, her mouth wide opened. 
And without a mirror !
Why bother ?
How did she managed that, I haven't got a clue.
She has a very very special skill.

As she walked past me, still putting her mascara on, I could even see the spider legs and  although she had a ton of clumpy mascara it was perfectly applied. No panda eyes. No poked eyes.

I even turned around in disbelief and looked at her back walking away, and this time my mouth was wide opened.

I already stuck my mascara brush in the eye on numerous occasions. And I had a mirror. And I wasn't walking while doing it.

Women are well known for their multitasking but she beats me. I'm impressed, I have never seen something like that in my life.




No comments:

Post a Comment