Monday 17 February 2014

Miss the good food sooo much !


Mmmh, tous ces mélange de couleurs, de saveurs et de gouts !
Les belles assiettes qui sont aussi belles a admirer qu'a devorer me manquent vraiment.
Ca peut peut-etre faire rire les gens, mais beaucoup de mes problèmes d'adaptation semblent tourner autour de la nourriture! 
Je suis passée par des périodes où je donnerais volontiers mes deux bras juste être de retour "chez moi/en France".

Tout me manque. 
Mais par-dessus tout, toutes les autres choses qui font la France la France.



Hmm MIAM  MIAM...

Alors vous me mettrez deux petites tartes au chocolat,
une autre aux fruits des bois et
une tartelette a la creme et aux fraises, s'il vous plait.
Oui, ca sera tout. Merci, au revoir.


Mais non, pas de bol, ici je dois me contenter de ca ...
No luck, here I'll have to make do with that....


Moi, photographiée en pleine action..
Et en manque...
Straight out of the jar ! Like a pro.

All the food is so subtle...a blend of flavors and tastes! I miss good-looking and tasty food so much.
That might make people laugh but so many of my adjustment issues seem to revolve around food!
I have gone through periods where I would give my two legs just to be HOME where everything is as I expect them to be. I miss everything.
And above all, I miss all the other things that make France France.



No comments:

Post a Comment